benji13 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si la résolution de la nexus 7 suffit sur cette taille d'écran (7") pour avoir une navigation aisé et confortable, sans distinguer les pixels. Sachant que le taux de ppp est de 216. Les pixels sont ils bien visibles à l'oeuil nue ? Sont-ils difficiles à dinstiguer ? Ou on ne les vois pas dutout ? Merci pour vos futures réponses :D Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi je l ai voit pas. Utilisé une loupe et la oui tu les vois bien. Cest du retina pour moi... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 D'accord merci pour cette réponse qui me réconforte et qui me donne encore plus envi d'acheter cette tablette ! :D Bonne soirée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Perso je ne vois aucun pixel quand j'utilise ma tablette. A titre de comparaison l'ipad 2 c'est 132 ppi, le nouvel ipad 264ppi, on est donc entre les deux mais sur un écran 7 pouces, on ne distinguera rien à moins de se coller la tablette contre le front B) Pour info Lesnumériques va publier un test (un de plus :P ) sur la N7 ce mercredi mais ils ont déjà donner leur avis sur son écran ici : http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/google-nexus-7-p13744/tablette-google-nexus-7-test-ecran-n25714.html en bref, c'est un bon écran, voir excellent vue le prix de la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci beaucoup pour vos précisions sur cette écran ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai une dernière question, il y a t-il des bugs sur la N7 ? Des petits lags ? Je sais que jelly bean est une petite merveille, mais arrive t-il des légers lags de temps à autres ? Ce n'est pas bien méchant et ne changera sans doute pas mon avis sur l'achat de la tablette, mais c'est juste pour savoir :P . Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Mon defy Motorola etait a LA traine. La? Rien. Super rapide. Ça ouvre, ça ferme.... Je sais 250Euro Cest beaucoup,mais crois moi si tu lutilise 2 ans avec mises a jour,ça en vaut la chandelle.bien mieux que un galaxy tab.... Quel joie ce matin quand j ai pris ma tablette. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 D'accord merci beaucoup pour votre réponse ! :D Je prendrai une 16 go à 250€, 8 go me parait bien trop juste. Mais je pense la prendre à darty pour 237€ et fdp offert :). Merci pour ces conseils ! :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 237Euro vas y fonce.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.