Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Alors voila après que mon Razr ai fait trempette, le bouton power et les boutons du volumes on commencer a merdé puis 10min aprés le bouton power et le bouton + du volume remarchaient. J'me suis dis ça va y a juste le bouton - qui marche pas mais le problème c'est que quand je redémarre le téléphone y s'allume directement en flash mode ensuite je le fait passer en boot mode pour sélectionner Normal powerup mais arrivé sur le menu pour sélectionner j'arrive a rien faire alors le téléphone redémarre tous seul en Safe Mode ( Mode sans échec je crois ? ) j'ai essayé de flasher la rom stock mais sa fais toujours pareil et j'ai essayé de le rooter mais toujours pareil ...

Alors voila si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que je me trompe, mais en principe c'est fatal, après un séjour dans la flotte, il y a l’oxydation qui s'installe sur la carte mère et après, ben c'est le bordel.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a des témoins d'humidité dans les smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je te conseille de démonter ton tel pour le secher, car comme dit précédement, sinon les circuits vont rouiller.

Tu peux utiliser un sèche cheveux, MAIS ATTENTION à ne pas envoyer de l'air brulant sur les composants (l'erreur classique), sinon tu les grille ... règle le en mode froid ou bien garde une certainne distance et met ta main pour vérifier que c'est pas trop chaud :)

Après pour le reste j'en sais rien désolé, [color=red]jsuis[/color] sur un defy moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...