Shimanos Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Salut, Je voudrais savoir comment puis-je lire les films que j'ai sur mon pc ( .avi ) sur ma tablette nexus 7 ? ( Quelles est la solution qui utilise le moins de place sur le DD de la tablette ? ) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Un bon lecteur vidéo avec les codecs qui vont avec, le tout pour environ 10 Mo. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5teHRlY2gudmlkZW9wbGF5ZXIuYWQiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Regarde diceplayer qui est très bien pour lire les videos et faire du streaming depuis ton pc https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inisoft.mediaplayer.a&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5pbmlzb2Z0Lm1lZGlhcGxheWVyLmEiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci pour vos réponses mais pour le streaming depuis le pc il faut que le pc soit allumé ? Merci. ( Question HS : La qualité d'écran de la nexus 7 est la même qu'un iphone 3gs, mieux ou moins bien ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui, le pc est allumé et la tablette lit le film depuis le PC. Sympa si le PC est a coté de la box et toi dans ta chambre tu te fais ton film en étant connecté à la BOX. Je n'ai pas le Nexus 7 mais je pense que la qualité d'ecran est mieux que sur un 3GS. En tout cas la densité de pixel est supérieure à l'ipad 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.