totorre Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 bonsoir,j'essaye de prendre une photo mais sa me dit qu'il faut inserer une carte sd avant? alors que j'en ai une!j'ai 1.12go de dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir Redémarre ton téléphone pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 c'est bon et pourtant je l'avais fait un peu avant,est-ce que c'est à cause de la batterie qui était faible?? je trouve qu'il "rame" beaucoup,il me faut un moment avant de voir apparaitre les photos quand je vais sur la galerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il ne m'a jamais fait ça, batterie faible ou pas. Si tu a vraiment beaucoup de photos c'est normal qu'il rame un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 58 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est pas normal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Si tu peux essaye avec une autre carte SD ou sinon transfere toutes tes données sur ton pc et mets une seule photo autre que celle qu'il y avait sur ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.