Max Cagnard Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui je suis passé en 4.04 (j'étais en Gingerbread auparavant). Tout est super, sauf que l'application Walkman m**** pas mal. En effet, assez souvent, le message "L'application "WALKMAN" s'est malheureusement arrêtée." apparaît, et je reviens alors sur l'écran d’accueil avec l'appli' fermée. Je ne peux absolument pas aller dans la section "album" par exemple, tout se ferme automatiquement avec ce message. J'ai l'impression que le problème vient surtout des albums... Bref, c'est gonflant. Avez-vous des solutions s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance, Naxi EDIT : Et maintenant, ça me le fait au démarrage tout court. Top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Flasher, et/ou réparer ton téléphone via PC Comp'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Cagnard Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Oh nooon, je l'ai déjà fait une fois, bonjour la galère... D'autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tu est root? Si oui alors supprime l'apk Walkman dans /system/app et remplace le par celui ci : 2sec j'upload Tu est root? Si oui alors supprime l'apk Walkman dans /system/app et remplace le par celui ci : 2sec j'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Cagnard Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Non je ne le suis pas. Comment fait-on pour le devenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Regarde la section Tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.