Jink Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir le HTC Desire chez Virgin mobile et je ne capte plus le wifi a plus de 5m de la freebox, j'ai aussi essayer chez quelqu'un d'autre avec une neufBox et j'ai le même résultat, même en me collant a la box j'obtiens 3 barres au maximum. Je peut donc etre connecter en wifi seulement en étant a coté de la box. Est-ce normal ou je doit appeler mon service client? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Clairement pas normal, je peux me connecter en WiFi sur ma box même quand je suis chez mon voisin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jink Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 Après plus d'une demi heur avec le SAV au téléphone on me dit que le wifi est pas pris en charger par le SAV et que je doit contacter directement HTC pour trouver le problème ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asobiii Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 T'as essayé un reset usine ? T'as modifié la ROM d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jink Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 (edited) Reset d'origine fait et toujours le même problème, est toujours sur la rom d'origine j'ai rien changer. Après avoir appelé HTC ils me disent de le renvoyer dans un colis au service SAV et de contacter mon revendeur (donc Virgin mobile) pour ne pas avoir de frais d'envoi. je risque donc de me retrouver un moment sans portable ... Edit: après avoir appelé pour la 5eme fois Virgin ils doivent voire avec un responsable si c'est pris en charge sans frais et me rappellerons lundi ... je sent que je vais jamais avoir une vrai connection wifi sur mon Desire. Edited May 14, 2010 by Jink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosbah Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Alors la fin de l'histoire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jink Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Virgin a finalement dit de me débrouiller moi même avec HTC, il faut donc que je me motive a envoyer a mes frais un colis directement au SAV HTC. Quelqu'un sait combien de temps je risque de me retrouver sans portable si je l'envoie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jink Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Comme si mes problèmes ne suffisait pas j'ai eu le droit a une interdiction de ligne m'enpechant d'appeler et d'envoyer des sms car j'aurai dépasser 2go de data ce mois ci sans avoir rien télécharger .... Et toujours pas d'avancement du coté du traitement de mon problème de wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 comme quoi les opérateurs "nouveaux" sont pas toujours les mieux en terme de SAV. j'ai un peu ce souci la, mon mobile à quelque fois du mal à saisir le wifi et à l'accrocher.. mais je penche plus pour un souci de box Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemounet Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour comment cela se fait que tu ai eu une interdiction de ligne sachant qu'a partir de 500 mo c'est bridé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jink Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 J'ai eu la ligne bridé a partir des 500mo mais même comme ça j'ai réussit a avoir atteint les 2go de data, en regardant je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voire que c'est quasiment que des données envoyé et non télécharger. N'ayant rien uploader avec je me demande quel application a put envoyer autant de données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemounet Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 ce que je trouve bizarre c'est que je ne vois pas le rapport entre le quota a 2go et l'interdiction de telephoner ou envoyer des sms est marquée dans les conditions d'utilisation qu'au bout de 2o il coupe ta ligne ce n'est absolument pas normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.