fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je sais pas si je post au bon endroit mais bon..qu'elle est le meilleur kernel pour notre xs? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi j'utilise la Advanced stock ICS build 14 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Moi j'utilise le kernel Xperia sspeed, j'aimerais savoir lequel est le meilleur et pourquoi. envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Up envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'hesite entre le XSX et le xperia speed. en fait ca dépend de ton utilisation. Les différences entre les deux proviennent surtout des governors. Le xperia speed à des governors récents alors que le XSX reste dans ce qu'on connait deja (smartass, powersave...) Je pense qu'ils se valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 es-que ce kernel est bien: Advanced Stock ICS Kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je up le sujet :) Je voudrais savoir lequel est le mieux au niveau performance ? Et au niveau batterie ? :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.