Dodo84 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Une question qui peut paraître idiote, mais je ne sais pas si des mauvaises utilisations de la batterie peuvent l’abîmer : peut on interrompre le chargement d'une telle batterie avant les 100% ? peut on laisser la tablette branchée toute la nuit ? Merci de vos réponses ! Sinon je me régale avec, bien pratique, très légère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) Oui et oui. Ce sont pas les même batteries que dans ton téléphone. Ce sont les mêmes que les iphones.et ipad ces batteries sont contrôlées par la tablette. Cet a dire que tu peux les recharge quand tu veux. Pas besoin de les décharger a fond. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Edited August 27, 2012 by swisstourist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo84 Posted August 27, 2012 Author Share Posted August 27, 2012 Ok merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 (edited) Et concernant le branchement la nuit pas de soucis. Sur le même principe (la batterie gérée par la tablette) elle stoppe la charge une fois les 100% atteint. La charge reprendra une fois un seuil atteint (je ne le connaît pas mais mettons 95% pour l'exemple) jusqu'au 100% et ainsi de suite et ceci afin d'éviter que la batterie de prenne du courant inutilement trop longtemps (ce qui pourrait l'abîmer) Edited August 27, 2012 by Taka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 De plus elles sont remplaçables. Pas de soudures.... Avec les ipad il faut tout démontrer car la batterie est au fond de la coque. Ici on les achètera sur ebay pour 20 Euro. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akug Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Merci pour l'info, moi qui voulais décharger la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyonyx Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Bonnes infos, que du bonheur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo84 Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Merci pour les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts