orioch Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, bonjour, Je viens de me rendre compte d'un petit soucis et je voulais savoir si vous aviez le même que moi :o Je regarde un manga (fairy tail pour les connaisseurs) sur ma tablette. Je n'ai eu aucun problème particulier avec les épisodes en AVI en dehors de celui-ci http://forum.frandro...illement-ecran/ Mais maintenant que j'arrive sur des épisodes en MP4, j'ai quelques bugs : - Impossible d'avancer manuellement (pour sauter le générique) sans que la vidéo ne se fige - Au bout d'un certain, temps le son et l'image sont décalés Je précise que sur mon ordi, les épisodes en MP4 n'ont aucun soucis et fonctionnent parfaitement (pareil sur la tablette de mon frêre, une Galaxy tab2) Ah oui j'allais oublier, j'ai tenté avec le lecteur natif et avec Dice player, mais toujours pareil. Qui a la "chance" d'avoir lui aussi ce soucis et existe-t-il une solution ? :mad: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 bonsoir pour ma part le seul souci de son est en bluetooth a tout hazard test avec BSplayer, il est pour moi le meilleur lecteur actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orioch Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Merci beaucoup Mariolink ! Ça marche nikel avec Bsplayer !!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.