Aller au contenu

Prises de notes sur une Nexus 7


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je suis assez nouveau sur ce forum, et je souhaite faire l'acquisition d'une tablette Nexus 7 dans les prochains jours.

Ma petite question est : Est-ce possible de pouvoir prendre des notes en format horizontale facilement ?

Car je souhaiterai en faire l'acquisition pour prendre des notes quand je suis en cours ou de pouvoir lire des fichiers au format ppt/docx/xls/pdf... facilement en mode paysage.

Grossomodo le confort de prises de notes avec un modèles 7" est-il facile ou non ou plutôt s'orienter vers une modèle 10" ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne soirée !

ToD21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre a ta place. On ne sait pas si tu es a l'aise avec les écrans tactiles, si tu as de gros doigts... bref dur de répondre a ta place.

J'ai presque envie de dire que au pire il existe des petit claviers bluetooth qui seront mieux pour de la prise de note qu'un écran autant 7 que 10"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, effectivement je n'ai pas été suffisament explicite.

J'ai actuellement un iPhone 4 donc les écrans tactiles ne sont pas un soucis pour moi. Ensuite la taille de mes doigts je dirais que je suis dans la norme :).

Après c'est simplement pour savoir si la diagonale de l'écran est suffisament large pour écrire en paysage ;).

Pourquoi pas le clavier mais j'aimerai m'encombrer le moins possible en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'encourage quand meme vivement d'essayer le toucher par toi même mais pour ma part je trouve le clavier au format paysage agréable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci beaucoup de tes réponses !

Je vais donc attendre (patiemment ou pas...) la sortie en magasin et tester de moi même ;).

Si d'autres personnes passent par là et possèdent un autre opinion, qu'ils le laissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...