BenBec Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, Je vais passer très bientôt (la semaine prochaine normalement, si la Poste fait vite...) d'un Blackberry à un LG GW620, Android donc. Mon problème, c'est que j'ai énormément de contacts à rapatrier et que je me vois mal le faire à la main... Et ce n'est pas sur les utilitaires fournis avec mon ancien mobile que je peux compter puisqu'ils me proposent de transférer mes données depuis un Blackberry, un Palm ou un mobile sous Windows vers un Blackberry, mais c'est tout ! Bref, quelqu'un aurait-il/elle une idée pour m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Ton logiciel BB, doit permettre l'export de tes contacts en un certain format (ccv de mémoire?), après ce fichier se récupère sur ton compte gmail, via non naviguateur web (pas le tèl), et après ça se synchro directe sur le tèl, tu peux même t'en occuper en attendant la livraison... Y a eu un topic y a pas longtemps à ce sujet, cherche sur le fofo "transfert de contact" ou un truc dans le genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ben sinon, tu synchro ton BB avec Outlook et tu synchro ton LG avec Outlook. Ca prend 5 minutes, 5 clics, c'est fiable et vraiment pas compliqué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBec Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Bah en fait c'est ce que j'ai fait ^^ Faut pas m'en vouloir, des fois j'ai tendance à dégainer ma souris avant mon cerveau ! En tout cas merci pour vos réponses, et on va dire que c'est résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Ou Google sync sur l App world ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdaertyss Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, Tout d'abord, utilisez Blackberry desktop pour sauvegarder les contacts de votre téléphone, puis transférez-le vers votre téléphone Android. un autre moyen pour transferer contact blackberry vers android, c'est transférer les contacts via bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.