ced641 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 bonsoir a tous,j'ai un xperia arc s,est depuis 2 jours le temoin de la batterie reste vert a l'ecran,dans les parametres il me met etat batterie 100% alors qu'elle est vide. y'a t'il une manip a faire pour que tout revienne dans l'ordre? merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Enlever la batterie, pour couper tout courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced641 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 j'ai deja essayé mais ca me fait toujours la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Même quand il est éteint le témoin est allumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced641 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Quand il est éteint le témoin est éteint. Quand je branche le chargeur il est vert. Et à l écran le niveau ne baisse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tente une réparation via PC Comp'. C'est pour moi un problème logiciel, la calibration ne se fait pas, ou mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Sujet dans la mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (Transféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.