barthélémy Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Je suis a la recherche d'un terminal androïde et je me suis penche sur htc. Pour mon budget ( 200€ ), j'ai pu sortir 2 modèles : Le wildfire s qui a " fait ses preuves " avec de nombreux avis, pour la plupart positifs et plusieurs tests. mais il est un peu vieux. Il est de plus assez joli. Le desire c ,qui vient de sortir avec les nouvelles versions d'android et de sense, et un haut parleur beats. Mais aucuns test dessus et peu d'avis, et ceux ci ont peu de recul ( par exemple publie le lendemain de l'achat ) . Je voulais donc avoir votre avis entre ces 2 terminaux. Peut etre certains d'entre vous on l'un des deux, ou même les 2. Merci. Barthelemy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 http://www.phonearena.com/phones/compare/HTC-Desire-C,HTC-Wildfire-S/phones/7037,5211 http://www.smartprix.com/mobiles/htc_desire_c_vs_htc_wildfire_s_a510e-c2091_139.php Google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthélémy Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Oui j'avais déjà regarde ces cités mais ce qui m'inquiète pour le désire c c'est le fait qu'il vienne de sortir et qu'il n'y ai pour le moment qu'un test dessus et des avis sans recul. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait ce terminal et pouvait en dire 2 mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 le desire c est en quelque sorte un wildfire s ameliorer : il est aussi puissant, mais a une plus grande memoire interne, et un ecran un peu plus grand, ensuite si tu peut avoir le wildfire s moins cher la difference entre les deux ne faut pas etre pas le coute de mettre plus cher, a toi de voir, sachant que tu peut flasher le wilfire s de facon a avoir les derniere version d'android et que il n'y a pas de haut parleur beats sur le desire comme tu dit, c'est juste un equaliser qui permet d'ameliorer un peu les basse, et le son beats est disponible sur les rom pour le wildfire s, aussi le wildfire s est plus repandu comme tu le dit et donc plus de piece et de rom, aprés je trouve le desire c plus jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthélémy Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 ah bon? je peux reellement passer le wildfire s sous les dernieres versions d'android? est ce simple ou faut il faire beaucoup de manipulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Il y a des tutos là dessus. Je ne sais pas si l'autre tél a déjà été rooté et si la communauté XDA bosse dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Y aussi le nouveau entrée de gamme HTC Desire X qui s'annonce top si le prix est doux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tiens pour une fois qu'ont parle du HTC DESIRE C est qu'ont hésite a le buy sa fais plaisir :) , j'aimerai bien avoir le prix du DESIRE X :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthélémy Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Vu les specs du désire x je pense qu'il va être hors budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je pense qu'il sera a 250euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je pense plus 300 350 € il a des bonne performance hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthélémy Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Moi j'ai pas plus de 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Si il fait entre 200 est 250€ , limite je revends mon DESIRE C pour le X :) * sans connotation sexuelle :D * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunilkhale Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ah bon? je peux reellement passer le wildfire s sous les dernieres versions d'android? est ce simple ou faut il faire beaucoup de manipulation? Oui vous pouvez obtenir le feu de forêt à de bons prix. Examine http://www.pricecheckindia.com/mobiles/price-htc-wildfire-s-review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Côté XDA, il y a bien une section HTC Desire C pour ce qui est du développement. Je n'ai pas creusé plus que ça, mais j'ai vu un post avec le Root toolkit de Hasoon2000, mode automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.