manganok Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 1/ Tu dois prendre ton téléphone : Hors abonnement 2/ Ton budget serait: 300-450€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile; (sans bouton physique) Tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Avoir une grosse communauté de dev derrière Bonjour a tous, Je vais donc me faire offrir un smartphone pour mon anniversaire, c'est décidé! J'ai eu jusqu'a il y a peu, un motorola defy, dans l'ensemble il me convenait, mais je veux passer a l'étape superieur Ce qu'il faut savoir c'est qu'un S3 me conviendrait parfaitement, mais j'aimerais avoir également un casque audio, et ça fait cher dans le budget :D Donc en priorité, il me faut un téléphone qui est: - de l'espace ou un slot MicroSD (ou les deux) - une bonne gestion de l'audio - un grand écran avec quand même un bon processeur, je veux qu'il en ai dans le ventre quoi - si possible MIUI, mais c'est pas le plus important Et tout ce qui colle avec le formulaire, je vous fait confiance PS: Je ne veux pas des HTC avec beatsaudio, ok t'as un casque, mais il faut pas croire, les monster beats ce ne sont pas LES casques qui cassent la baraque, j'ai pas envis de payer 50-100€ la marque sur mon casque ( j'aime quand même les HTC hein :D ) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je t'aurais bien dis Optimus 4X mais c'est LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 +1 Ney ^^ Y a le Sony Xperia S qui est très axé multimédia qui est a 410€ sur Amazon ou le HTC One S vers 450€ qui a un meilleur processeur que l'XS. Il y a aussi l'Acer CloudMobile a 350€ mais il est pas encore sortit, il sort dans 1 a 3 semaines. Il est très prometteur, sur le papier c'est un One S avec un slot micro SD et un écran HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Geo t'as proposé de très bon smartphones, après t'es peut-être bloqué aux Quad Core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bloqué au quad core ? Il a pas dit qu'il voulait que du quad core. pas compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Merci pour vos reponses, non je ne suis pas bloqué sur du quad-core un double coeur 1.5Ghz est emplement suffisant je pense. Je vais me renseigner sur les telephones proposés et vous direz ce qui m'interesse le plus. J'adore la gu***** du 4X mais comme tu dis, c'est LG... un pote a le Optimus 3D, sur le papier, c'est bien, mais en utilisation... c'est une m****. Aucun suivi, aucune maj... Apres si les roms sont présente et qu'il ne faille pas y passer 24h pour en installer une, je suis plutôt partant Je vous tiens au jus, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 un gnexus ? il a une grande communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Päs de slot micro SD, et je suis gourmant en musique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bah alors prend le XS, One S a 11/12go (c'est bien sa ?) pour les fichier sur ses 16go (autant que le G Nexus) en tout. Le XS 32go. Ou attend le CloudMobile ^^ Modifié 28 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Si quand tu dis XS tu parles du Xperia S, il n'a pas de Slot MicroSD non plus... (je trouve ça d'ailleur plutot desesperant) Domamge, il me plaisait bien ce téléphone Le cloudmobile m'a l'air sympa, mais c'est sa gu***** qui me deplait :D De toute façon j'attend de voir je l'achette dans quelque semaine, ça vaut peut-etre le coup d'attendre Quand j'y reflechie 32Go ça fait quand même pas mal... raah je sais pas! Proposez toujours j'suis ouvert a toute proposition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bah oui mais il a 32go ... t'a dit : de l'espace ou un slot MicroSD (ou les deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Avec 32go, ta bien assez tqt envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'avou avec 32 gb, pour les remplir faut y aller lol! Pour ma part ça me suffit amplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 j'ai 100 musiques, plus de 1000 photos, au moins 50 apps (en tout ca me fait 3go) et encore au moins 2go de rom et il me reste 8go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Ouais c'est pas faux... mais moi j'aurais genre l'inverse fabidesca, cad 1000 musiques, 100 photos ^^ Et je suis friant du format FLAC, un format audio comparable a la qualité CD, mais prenant 3 a 4 fois plus d'espace qu'un MP3, j'en ai peu mais c'est en général des albums que j'adore, qui seront donc sur mon téléphone Apres quelques calculs rapide Je pense que 32Go me suffiront (même si ne pas avoir de mémoire externe me frustre au plus haut point) :D Je vais donc reflechir maintenant a mon futur téléphone grace a vos propositions, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai 400 musique dans un dossier divers + 14 album (en bonne qualité, 320 la plupart si c'est pas tous) et ça me mange 4go sur ma micro sd (de 8go). Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Ah oui quand même ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Bon bah je suis tombée sous le charme du sony Xperia S! ( Sony quoi :s ) Je me tournerais vers toi fabidesca lorsque je l'aurais puisque j'ai vu que tu était actif du coté des roms! ;) juste une question, comment fonctionne les boutons "home" "back" etc c'est tactile? en tout cas j'aime bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je rajoute à ta liste le RAZR maxx, j'en entends certains râler, motorola blabla oui vous avez pas tout à fait tord. Mais vu ton utilisation, je pense qu'il merite d'etre dans ta liste. Enfin tu viens d'un defy donc moto tu connais tu as un grand ecran (4.3 pouces), une très grosse batterie, un port µSD (qui va jusqu'a 32Go), 16Go sur la mémoire interne (dont 8 reservés au système), un portage de miui officiel, voila j'ai mis mon grain de sel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bon bah je suis tombée sous le charme du sony Xperia S! ( Sony quoi :s ) Je me tournerais vers toi fabidesca lorsque je l'aurais puisque j'ai vu que tu était actif du coté des roms! ;) juste une question, comment fonctionne les boutons "home" "back" etc c'est tactile? en tout cas j'aime bien :D alors, au debut tu vas avoir difficile, mais apres tu t'y habitueras. Tu dois appuyer juste au dessu des petites icones. Sony, maintenant, s'est beaucoup amelioré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) J'avoue que t'as bien mis ton grain de sel... Je penchee toujours pour le Xperia S mais c'est vrai que le port µSD jusqu'a 64Go est pas mal Apres le processeur est moin bien, l'appareil photo egalement, et apres avoir vu quelques video, le telephone de Sony a vraiment la classe Bah Motorola n'est plus une marque aussi laborieuse qu'elle a pus l’être, mais elle a vraiment du retard a pas mal de niveau, le razr maxx a une grosse batterie, mais au vu des chiffres trouvée, l'autonomie n'y gagne pas beaucoup par rapport au Xperia S pour une batterie casiment 2 fois superieur... J'vais y reflechir Modifié 28 août 2012 par Tocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le Rarz est moins bon dans bien des points ;) Proco, Gpu, Apn, Surcouche, Suivie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Encore heureux qu'il est mieux, il est 100€ plus cher en intégrant ODR et frais de port Modifié 28 août 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oh tu sais, y a pleins de téléphones trop chère pour ce qu'ils sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 il vaut les 100 euros de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.