manganok Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Bien, je crois que mon choix est fait! :) Merci a tous, et si j'ai une question qui me taraude, j'up le post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 si t'a d'autre questions sur le xs, mp moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Lit sa : https://forum.frandroid.com/topic/116226-choix-androphone-maxi-350e/page__st__20#entry1881887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) +1 Ney ^^ Y a le Sony Xperia S qui est très axé multimédia qui est a 410€ sur Amazon ou le HTC One S vers 450€ qui a un meilleur processeur que l'XS. Il y a aussi l'Acer CloudMobile a 350€ mais il est pas encore sortit, il sort dans 1 a 3 semaines. Il est très prometteur, sur le papier c'est un One S avec un slot micro SD et un écran HD. HTC ONE S 410euros Rue du commerce, 399euros sosh, 435euros B&you payement en plusieurs fois possible dans les 3 cas. (S'était juste pour montrer les prix actuels) Modifié 29 août 2012 par nefes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) HTC ONE S 410euros Rue du commerce, 399euros sosh, 435euros B&you payement en plusieurs fois possible dans les 3 cas. (S'était juste pour montrer les prix actuels) Oups autant pour moi, il y a 1 ou 2 jours c'était encore a ~450€ Lit sa : http://forum.frandro...20#entry1881887 sa fait le Xperia S a ~360€ Modifié 29 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Salut a tous, j'up ce topic parce que je me trouve bien embêter. L'Xperia S me semblait parfait en tout point, mais ma mère a soulevé un problème (et elle n'a pas tord), c'est le D.A.S très élevé du téléphone (1.3W/Kg!!! contre 0.3W/Kg pour un Samsung Galaxy S3 par exemple), mon defy était a 1W/Kg et je trouvais ça déja énorme, alors 1.3... c'est même pas la peine. Du coup je m'oriente plus vers un HTC One X ou HTC One S. Apres plusieurs comparaison (test a droite a gauche, comparaison sur un site, comparaison sur une vidéo Youtube), je ne sais que choisir, le premier a un plus grand écran (et plus beau) il a une meilleur gu***** (surtout en blanc :bave: ) 32Go de mémoire (contre 16 pour le One S) mais a priori est moin réactif et moin optimiser que le One S qui lui, est un peu moin cher, plus rapide etc... En sachant qu'aimant bidouiller je trouverais un One S avec un squadron S4 et non S3 (pour ceux qui savent pas, il y a deux type de processeur embarqué dans les One S, un S4 avec pas mal de roms disponible, et un S3 ou il parait, ce limite a pas grand chose) Qu'en dites vous? Merci d'avance a bientôt! Modifié 5 septembre 2012 par Tocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Le das du xs est de 0,7!!!!! 1.3 cest au states envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.