Aller au contenu

Futur achat aide!

Recommended Posts

+1 Ney ^^

Y a le Sony Xperia S qui est très axé multimédia qui est a 410€ sur Amazon ou le HTC One S vers 450 qui a un meilleur processeur que l'XS.

Il y a aussi l'Acer CloudMobile a 350€ mais il est pas encore sortit, il sort dans 1 a 3 semaines. Il est très prometteur, sur le papier c'est un One S avec un slot micro SD et un écran HD.

HTC ONE S 410euros Rue du commerce, 399euros sosh, 435euros B&you payement en plusieurs fois possible dans les 3 cas. (S'était juste pour montrer les prix actuels)

Modifié par nefes

HTC ONE S 410euros Rue du commerce, 399euros sosh, 435euros B&you payement en plusieurs fois possible dans les 3 cas. (S'était juste pour montrer les prix actuels)

Oups autant pour moi, il y a 1 ou 2 jours c'était encore a ~450€

sa fait le Xperia S a ~360€

Modifié par Geofreezz

Salut a tous, j'up ce topic parce que je me trouve bien embêter.

L'Xperia S me semblait parfait en tout point, mais ma mère a soulevé un problème (et elle n'a pas tord), c'est le D.A.S très élevé du téléphone (1.3W/Kg!!! contre 0.3W/Kg pour un Samsung Galaxy S3 par exemple), mon defy était a 1W/Kg et je trouvais ça déja énorme, alors 1.3... c'est même pas la peine.

Du coup je m'oriente plus vers un HTC One X ou HTC One S. Apres plusieurs comparaison (test a droite a gauche, comparaison sur un site, comparaison sur une vidéo Youtube), je ne sais que choisir, le premier a un plus grand écran (et plus beau) il a une meilleur gu***** (surtout en blanc :bave: ) 32Go de mémoire (contre 16 pour le One S) mais a priori est moin réactif et moin optimiser que le One S qui lui, est un peu moin cher, plus rapide etc... En sachant qu'aimant bidouiller je trouverais un One S avec un squadron S4 et non S3 (pour ceux qui savent pas, il y a deux type de processeur embarqué dans les One S, un S4 avec pas mal de roms disponible, et un S3 ou il parait, ce limite a pas grand chose)

Qu'en dites vous? Merci d'avance a bientôt!

Modifié par Tocs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...