Aller au contenu

[Problème] redémarrage en boucle après flash [résolu]


Recommended Posts

bonsoir a tous

Voila j'ai apparament un gros souci je viens d'installer cyanogenmod 7 et il redemarre en boucle j ai donc voulu restaurer l'ancienne rom mais c'est impossible il me met can t mount sdcard

Que me reste t il à faire ?

Merci pour votre precieuse aide

Modifié par nox rage style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu n'est pas dans la bonne section pour aborder ses questions, personnalisation android concerne les icones, launchers, docks, etc :)

Tu dois demandez à transferer ce poste-ci dans la section de ton smartphone ( les méthodes, outils, ressources etc des rom etc sont bien souvent propre au périphérique )

Pour ce faire, clic sur le petit signalez à coté de ton lien :)

Bienvenue à toi

Ps: tu verras dans la bonne section tu devrais vite obtenir de l'aide ou redirection concrète ( tuto XDA etc )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau client. :)

Salut,

Avant de flasher la Cyano, as-tu fais un full wipe ? (wipe data factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache)

Avant de flasher la Cyano, avait-tu sans problèmes accès à ta SD interne et externe ?

S'il s'agit de la SD externe, il m'arrive aussi que parfois qu'elle ne veuille pas se monter, dans ces cas-là quand je suis en mode recovery, je la sort de son slot puis la remet en place et la situation se débloque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous nox,

Je vais innover avec une solution décryptée en 3 étapes :

1/ rassurer : le 2X est impossible à bricker, sauf peut être en l’alimentant avec 2000 volts... :)

2/ proposer une solution simple : ton téléphone redémarre-t-il en recovery ? Si oui, fais un wipe data, wipe cache et wipe dalvik cache (cf tuto dans ma signature si tu veux en savoir plus là dessus) Si non, regarde la section "en cas de problème" de mon tuto.

3/ on reste là pour t'aider : si la solution 2 ne donne pas de résultat, reviens nous voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ca marche ! :D tout ce qui manquais c'était un wipe data factory reset je ne l'avais pas fait car d'après certains ca effacerait les backup

merci de votre aide et de m'avoir rassuré vous etes géniaux

Par contre je ne peux toujours pas avoir accès a mes backup pourtant il sont bien là dans la memoire interne j ai toujours ce message can t mount sdcard et je ne sais pas si j'y avais accès avant de flasher la Cyano7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça marche, c'était le cas le plus simple à dépanner, tu as eu de la chance.

CM7 échange les partitions de ta SD externe et de ta mémoire interne. C'est bizarre mais il faut faire avec. Utilise un explorateur de fichier pour partir à la recherche de tes backups.

Si tu utilises titanium backup, cherche dans les options, tu peux préciser l'emplacement de tes fichiers de backups. Sinon déplace tes fichiers de bakups d'une mémoire à l'autre avec un explorateur de fichiers ou en passant par ton ordi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, maintenant pour faire plaisir à biba, ce qui serait sympa c'est que tu édites ton premier post (avec le mode avancé pour pouvoir changer le titre) et que tu renommes le topic "[résolu] redémarrage en boucle après flash".

A bientôt sur le forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...