Lagliotine3 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour ! voila tout est dans le titre merci de vos future réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagliotine3 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 jai trouver un apppli super ringdroid http://android-france.fr/2009/06/14/comment-mettre-un-mp3-en-sonnerie-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ou sinon tu mets des son mp3 dans ta carte sd et tu valide le morceau en sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ou sinon tu mets des son mp3 dans ta carte sd et tu valide le morceau en sonnerie. Hmm j'ai pas cette option , comment il faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Tu vas dans "mediascape" tu choisi une musique puis menu et "définir comme sonnerie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 J'ai testé ringdroid et ca marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Chacun son truc perso je prefere ma soluce tu met vraiment n'importe quel son meme les + loufoques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Sinon je viens de trouver ça: Si vous cherchez comment attribuer vos propres sonneries à vos notifications, voici comment procéder. Vous devez créer le répertoire suivant à la racine de votre carte mémoire : media Dans ce nouveau répertoire « media », créez maintenant le sous-répertoire suivant : audio Maintenant, dans ce sous-répertoire « audio », créez les sous-répertoires suivants : - notifications - ringtones - alarms Une fois terminé, vous pouvez uploader vos sons personnels dans vos répertoires. Il vous suffit ensuite d’aller dans les paramètres pour choisir vos sons en fonction des notifications (messages, appels et réveil). En résumé, les chemins seront maintenant : /media/audio/notifications /media/audio/ringtones /media/audio/alarms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Quel est le rapport avec le X10 ? Aucun => Je déplace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 jai donc mal compris son souci pr moi il voulait mettre une sonnerie mp3 sur son x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.