tibou Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Voila je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Ace depuis plus d'une an et demi. j'aimerais changer pour un smartphone haut de gamme. Cependant, je ne sais pas quoi prendre entre les différents smartphone. Je penchais pour un SG3 mais son prix est assez chère. HTC ONE X Qui lui est légèrement moins chère mais je ne suis pas fan des HTC. Que me conseillez-vous en haut de gamme mais restant bon en qualité prix ? je ne suis pas fermer pour acheter un SG3 ou un htc one x mais j'aimerais avoir votre avis .... Cordialement Tibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, C'est quoi l'utilisation que tu fera de ton smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Je suis amener a l'utiliser de plus en plus (appel, internet, sms, et jeux) en bref j'ai besoins d'un mobile qui ne ram pas et qui est fluide (performant) j'aime aussi bidouiller installer des roms, ... donc si il y a une bonne dev derrière c'est bonus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Heu ^_^ enfaite j'essaie de voir si tu a besoins d'un tel aussi puissant que les S3 et One X et je vois pas trop x) Avec euh tu sera sur de ne pas ramer ils sont très performant ils ont une grande communauté, t'aura l'embarras du choix pour les roms. Après peut être qu'un HTC One S ou un Sony Xperia S pourrait suffire ? Ils sont bon aussi juste en dessous quoi et ils ont aussi une communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Optimus 4x, le téléphone des suicidaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 C'est vrais que l'utilité n'est pas très flagrante mais en bref j'ai envie d'un gsm haut de gamme du style GS3 (ou un peux moins) et qui coûte un peu moins chère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Un peu moins cher c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.