boby733 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, J'ai acheté la nexus par ebay il y a quelques semaines de cela et hier j'ai supprimer mon compte google afin d'obtenir les 20€ de bon d'achat. J'ai bien le message ajouter une carte pour en bénéficier mais une fois les infos saisies un message apparaît me disant que ma carte ne permet pas d'en bénéficier. Le problème est la même avec la carte de ma copine. Je précise que la tablette est rooté et bootloader déveroullé. Avez-vous une idée du problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pour le service google wallet il s'agit forcement d'une carte dite de "crédit" ! je ne sais pas si il s'agit de cela ... Ensuite je comprends pas le : j'ai supprimer mon compte google, afin d'obtenir réduction de 20 € ... ??? c'est bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 En effet je me suis mal exprimé, je l'ai supprimé pour le recréer puisque c'est à cette étape que le bon est proposé. Concernant les CB il s'agit d'une mastercard et d'une visa avec lesquelles j'ai déjà fait des achats sur le playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 ... faut pas suprimer ( fallais pas ) ton compte... juste attendre que l'offre soit la puis te connecter ^^ non ? Et pour la carte c'est étrange, on commence toujours par le plus évident sait'on jamais, y'a pas eu faute de frappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Non, pas eu de faute de frappe... peut être le root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 http://www.journaldugeek.com/2012/08/28/comment-avoir-vos-20-e-offerts-sur-le-play-store/ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.