Guy85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Comment faire pour ne plus recevoir sans arrêt une notification (Badoo) pour une application que je ne veux pas et que je n’ai jamais téléchargé. Merci de votre aide Cordialement Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Tu as du télécharger une application pour laquelle tu as autorisé (sans le savoir) l'envoi de message Push bien pénibles, du type "Badoo" ou "Le chasseur français"... Pour trouver quelle est cette application, tu peux télécharger "AirPush Detector" ---> http://bit.ly/IPJlbw Puis supprimer l'application qui ne t'ennuiera plus. :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, Merci de ta réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour J'ai esayé, mais j'avoue que je ne omprends pas comment ça fonctionne. Tout est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronnie Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 bonjour. langlais nest pas un problème pour "air push detector", cette app detecte automatiquement les apps malveillantes. Si sa naffiche rien, c que lapp n'a rien detecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, Ce n'est pas pour les applications déjà installées, mais pour des notifications qui arrive dès que j'allume mon mobile et que je mets WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronnie Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 oui mais faut bien une appli qui envoie ces notifs malveillantes( c comme un email, il ya un émetteur et un récepteur) , il a forcément des applis de votre tel qui vous les envoient, elles ne viennent pas de nulle part, tout est reliés a votre compte google. vous savez tout le monde est pisté. mais je peux vous envoyer une capture décran de air push detector en fonctionnement si vous voulez. en tout cas moi ca fonctionne tres bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok d'accord Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.