fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 salut, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une sauvegarde faite par l'appli de sony "sauvegarde et restauration" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu supprime le dossier correspondant dans /mnt/sdcard/.semc-fullbackup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 ce dossier se trouve ou? je ne le trouve pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est un dossier caché, il se trouve sur ta "SD card". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) @fabidesca tu es root, si oui essaye avec un gestionnaire de fichier root comme root explorer dans le dossier mnt/sdcard/.semc-fullbackup.... comme t'a dit olboss. Dedans tu y verra sous forme de dossier tes backups !!! Modifié 28 août 2012 par ichigogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 merci les gars! par contre c'est normal que quand j'essaie de supprimer le dossier, il prend enormement de temps. sa fait 10 min qu'il le me dit qu'il est en train de supprimer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je pense que c'est du au fait qu'il y a beaucoup de petits fichiers dans plusieurs dossiers, un peu comme sur windows quand tu efface un dossier avec des dossiers et des dossiers et des fichiers en grande quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Mais donc cest normal? Parce que jai du arrêter, sa faisait 30 min envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 30 min... non ça ne doit pas être normal, étant donné que le dossier est sur la sdcard, tu as essayé de l'effacer à partir de ton PC en stockage de masse (pas le mode de base mnt car ça risque de ne pas fonctionner), dans ton explorateur, en mettant l'option montrer les fichiers cachés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.