Aller au contenu

Recherche d'applis pour N7


Recommended Posts

Bonjour,

possédant la Nexus 7 et un téléphone sous android, je suis à la recherche de diverses applications permettant :

- de synchroniser mes photos/videos entre tablette/téléphone/PC W7, j'ai essayé Dropbox mais trop simpliste ne permet pas de synchroniser. Actuellement j'utilise MS Skydrive et une appli qui synchronise manuellement, quand elle réussit à synchroniser ! Ou plus simplement logiciel de synchronisation de dossiers multi plateforme.

- Une applis qui active/désactive le wifi selon des conditions de jours et d'heures, llama fait ca très bien mais je cherche une appli minimaliste.

- Une application DLNA permettant d'ouvrir mes partages réseau (photos/musique/videos) à la maison et de les lire sur ma TV par exemple depuis ma tablette comme télécommande. Motoblur faisait ca très bien sur mon Defy, je n'ai jamais trouvé d'équivalent :mellow:

- Un widget actualités Google (ou autre) de qualité ?

Que les applis soient gratuites ou payantes, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance,

J'ai testé skitfa en version Beta pour l'application DLNA, ca lit tout depuis toutes les sources. J'ai tenté de lire un film HD sur la tablette via Wifi depuis un disque réseau ca passe avec le lecteur qui va bien.

En revanche, il ne voit pas ma TV DLNA, dommage pour la fonction télécommande qui épate toujours la galerie.

Au passage, nickel le décodage HD sur la tablette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...