Jump to content

[Résolu] Extinction du téléphone soudaine !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon problème pourra être résolu ici mais bon j'essaye : quand je met mon HTC One X sur le support voiture (KIDIGI), que je lance Coyote et Navigon, au bout d'un moment j'ai le plaisir de voir qu'il s’éteint seul, sans aucune raison apparente, enfin je me dis que c'est peut être une sécurité du à la chaleur car lorsque je le décroche de son support il est vraiment bouillant (je ne peux pas le tenir dans les mains) et je suppose que le soleil cuisant qui y tape dessus n'aide pas non plus...

Donc, savez vous si le HOX est doté d'un capteur de chaleur qui l’éteint selon un degré passé ou si c'est les applications que j'utilise en voiture qui le font déconner ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Le téléphone est probablement doté d'une sécurité lorsqu'il atteint des température trop élevée.

Mais mis à part cette question à ta place j'éviterai de renouveler l'expérience si tu ne veux pas voir ton tel partir au SAV prématurément.

Si tu as la possibilité achète un support qui va sur les grilles d'aération. Avec la clim (si tu as la clim of course), l'effet devrait être atténué.

Link to comment
Share on other sites

@Kyser972: Pas con ça j'y penserais !!

Pour te répondre, Kyriil, oui le téléphone s'éteint s'il a trop chaud mais normalement les diodes rouges et vertes clignotent pour avertir de l'extinction.

Link to comment
Share on other sites

Quand le mobile est en charge et qu'il est sollicité la température augmente à tel point que la batterie est en "surchauffe" et dans ce cas comme l'indique @poggus la led clignote vert/rouge.

Et le fait de l'installer sur un support fixé au pare-brise risque de le faire chauffer davantage jusqu'à attraper un insolation !!!!

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pris l'ultimate pack accessoires pour le one x et le support voiture se fixe n'importe où, du coup je le mets sur le plastique en dessous du pare-brise, c'est le hasard mais en effet il se retrouve devant une grille d'aération.

Et je n'ai jamais eu le moindre soucis même en charge + soleil + gps (en même temps j'habite à Lille, on a eu 5 jours de + 25° cette année...)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...