krisdez Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour je voulais installer l'appli France Tv Pluzz sur ma Nexus7 or le PlayGoole me dit que cette appli n'est pas compatible avec ma tablette. Ni une ni deux, je me dis que je vais récupérer l'appli de mon smartphone et l'installer sur la tablette et ça marche, je suis en train de regarder en direct France2. Je vous détaille : 1. La N7 doit être rooté 2. Avec l'appli Es Explorer faites une sauvegarde de l'appli (Menus->Applications installées->Appui long puis sauvegarde) 3. Récupérer l'apk dans le dossier Backup/app, ensuite je l'ai faite transitée par ma Dropbox (appui long->Copier vers->Dropbox) 4. Sur la N7, aller sur votre Dropbox 5. Appui long sur l'apk, exporter vers votre dossier SD 6. Il ne reste plus qu'à l'installer et le tour est joué. Bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Inutile de rooter pour installer une application. Il suffit d'avoir ES Files (ou un autre gestionnaire de fichiers qui a les même options) pour récupérer et installer l'application comme tu l'as détaillé et de configurer la tablette pour installer des applications extérieures : Paramètres > Sécurité > Cocher "Sources inconnues" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu pourrais partager l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdez Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) @Sausalito La voila : https://www.dropbox....uzz_1.1.apk.zip Modifié 28 août 2012 par krisdez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.