Pap0ose Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 voilà donc ma contribution Capture d'écran : Appuyer sur la touche de mise en route + volume haut en même temps Déjà merci à toi .. Mais je dois être un peu con car je n'ai pas l'impression que cette combinaison de touches fonctionne sur ma N7 à moins que ce soit silencieux et si oui où la capture est elle stockée ? Merci GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Normalement après la capture regarde dans la barre de notification elle devrait apparaitre si tu la vois ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est Power et Volume- (moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 +1 j'avais pas remarque qu'il avait marque que s'était power et volume + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 LOL, effectivement merci à vous ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 De rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt13 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Chez moi ni l'un ni l'autre ne fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Rimbon Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) il faut appuyer les deux en même temps Modifié 30 août 2012 par Pascal Rimbon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt13 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je viens d'y arriver :) En fait il faut rester appuyé assez longtemps contrairement a mon HTC Sensation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 merci les gars ;-) je vien de recevoir la mienne se matin et je cherché comment faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.