Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour ! J'ai acheter un HTC desire classique chez Orange (Avec leur surcouche pourrie incluse) il y a 1 an et demi. Je l'ai passer sous une ROM custom. Estce que je paye le partage de connexion de 3G en wifi ? ou pas, vu que j'ai plus leur surcouche ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Logiquement en 3G tu consommes du data donc ce dernier viens se retirer de ton forfait data. Ensuite tout dépend de ton forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 La surcouche n'a pas grand chose à voir là dedans, c'est basé sur le forfait pris. L'on pourrait de la même façon utiliser un téléphone acheté nu, le forfait et la carte sim sont tenus de fonctionner de la même façon sinon cela s'appelle de la vente lié et c'est interdit en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.