swisstourist Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 j au ai fichier pdf envoyé bt. maintenant jai astro. mais je fais comment pour déplacer mon fichier et le mettre sur ma page d accueil? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je crois qu'on peut mettre sur la page d'accueil que des applications pas sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Effectivement, on ne peut mettre que des raccourci vers des applis ou des widget. Mais tu peux très bien avoir un widget-raccourci vers un dossier si tu as une application style Astro file manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 a oui ça marche avec astro merci Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.