Geo1609 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 bonjour, quand j'allume mon gsm et apres avoir mon mon code pin il analyse les fichiers sur la carte sd ou quand je supprimer quelque chose de la carte est ce qu'il y a un moyen pour qu' il n'analyse pas ses fichiers si oui comment je dois faire merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 quelqu'un a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 serait il possible d'empecher cette analyse car les applications que j'ai installer mettent un certain temps a s'afficher a cause de cette analyse merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Si tu n'analyses pas les fichiers, ton téléphone sera considéré comme sans carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 ok mais ca ralentit le demarrage de mon gsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut, Effectivement ça ralenti beaucoup le démarrage du téléphone mais c'est une opération nécessaire et qu'on ne peut "bypasser"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.