eagleofdeath13 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Attends que Samsung sorte de l'A15 (ou TI, ou Qualcomm) Comme ça tu pourras voir large pour les perfs et l'autonomie. Normalement ça devrait arriver entre fin d'année ou début de la prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) A force d'attendre, tu n'achètes rien. Faut arrêter avec la course à la puissance, on achète un téléphone pas un serveur. Le téléphone c'est un tout. Perso je préfère un téléphone de puissance normale avec 2-3 jours d'autonomie que un super téléphone + un générateur de secours. J'avais un Desire HD avec une rom custom il tournait aussi vite que mon Galaxy Note (sauf sur les jeux récents) Modifié 24 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.