calimero0123 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour a tous, je suis de Suisse et nouvellement inscrit sur ce forum... qui est excellent ! On y trouve de precieuses informations pour notre teléphone bien aimé et je trouve que vous etes tous bien sympa :o) une question me taraude...avez vous essayé d'installer un fond d'écran animé ? Je ne trouve pas dans personalisation -> l'option fond d'écran animés. j'en ai téléchargé 1 sur le market mais pas moyen de le lancer. Apparement il ne trouve pas le "logiciel" qui pourrait le faire tourner. Merci pour votre aide les ONE V ! :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Launcher changer ? Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Va dans les paramètres, personnalisation, fond d'écran. Là dans la popup qui est censée apparaître, tu n'as pas l'option Fond d'écran animé :/ ? J'espère que HTC ne les a pas désactivés sur le One V... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je confirme que sur le HTC One V, impossible d'avoir des fonds d'écran animés :/ désactivé sur Sense 4 light il faut croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Abusé quand même :emo_im_undecided: Même mon Hero les faisait tourner, certes en ramant un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Il mieux étant de passer en CyanogenMod 9 ou 10. La 10 est TRED TRES stable Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je confirme que s'est abusé. Mon Desire les avait aussi et sans lags J'en reve de passer a CM9 ou 10, mais vu que mon pere va peut etre le recuperé je vais pas le perturber, j'aviserai le passage si il le recupère pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.