Teoandro Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour a tous, alors comme il est dit dans le titre, est t'il possible de passer de CM7 ( nightly ) à CM7.2 ( RC3 ) sans faire les wipes ( systeme, data, ... ) ?? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Pas de réponse ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, Etrange comme question. Je pense que tu fais une petite "soupe" de toutes les fonctions du recovery. "Mount", c'est pour permettre d'écrire sur /system. Donc en général, on l'utilise pour des patchs,... Tu ne pers PAS de données. Par contre, quand tu installes une autre rom, tu dois faire les wipes (3 différents), ce qui supprime tes données. Pour ne pas tout perdre, lis le début de ce tutoriel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Rhoo la la, ce que je suis bête! Oui c'est bien les wipes dont je parlé! Mais tout est bon jnai trouvé la solution! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Ne mets pas "à supprimer". Ca peut toujours aider quelqu'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Ok je marque résolu :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachathull Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Sans faire des wipes, c'est très risqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Effectivement c'est trés risqué mais ça fonctionne :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.