jponnoua Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Salut à tous, Bon je sais qu'il y a plusieurs topics concernant ce problème, mais j'ai beau les avoir lu, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème: - J'ai installé HTC Sync. - J'ai installé SDK. - J'ai activé le mode deboggage de mon téléphone (HTC Desire). - Lors du branchement de mon téléphone au PC via USB, j'indique les drivers contenus dans le dossier d'HTC Sync. L'installation se déroule correctement. Lorsque je lance Cygwin sous Windows 7 32 bits, et que je tape "adb devices", mon téléphone apparait mais toujours en état offline. J'ai beau le rebooter, activer / désactiver le debug du téléphone, ce problème persiste. J'ai donc essayé avec d'autres drivers que certains proposent, ou même en rajoutant les lignes requises dans le driver fourni avec SDK, rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée ? Pour informations, je voudrais au final tester mes applications. Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.