granit Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjours a tous, J'ai un gros probleme: certain de mes contacts enregistrés sur mon telephone (wildfire s) n'apparaisent pas dans la liste de mes contacts !! pourtant ils sont bien enregistés car l'orsque je recois un message d'un de mes contacts "invisible", le portable affiche bien son nom sur le sms... indem quand l'un d'eux me telephone... J'ai deja test: -bidouiller la fonction "affichage" dans le menu des contacts. Voila, en esperant que la communautée pourra m'aider !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Manque l'info essentielle... Quelle ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granit Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 oui dsl Yoda, donc la rom est celle d'origine, je n'ai rien bidouillé. androide 2.3.5 Ah oui j'ai aussi un autre probleme : l'orsque je deverouille mon telephone, l'ecrant ainsi que les touche du bandeau noire (maison/menu/precedent/recherche) restent inactivent durant au moins dix secondes et il faut que je tapote partous avant qu'elles se debloquent... c'est tres tres TRES CHIA** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Alors 2 options : Soit mémoire saturée et dans ce cas là désinstall d'applis + reboot Soit bug tél donc fais un reset usine en faisant une sauvegarde au préalable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granit Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 malheureusement, ce n'est pas un probleme de memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Donc tu sais ce qu'il te reste à faire... Tu as la dernière version de la ROM officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granit Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 je devrais pouvoir la trouver ;) merci pour ton aide yoda :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Elle est dans mon tuto, sinon fais les updates OTA sur ton tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granit Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 ok meric ;) mais je pense que je vais le laissé faire par un pot, parceque moi je suis vraiment NUL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.