Aller au contenu

Plus de wifi après changement de kernel


Recommended Posts

bonjour, j'ai changé le kernel de ma ROM vers la advanced stock ics mais ça m'a fait perdre le root donc on m'a conseillé de flasher la XSX, ça a marché, j'ai regagné le root, mais maintenant je veux remettre le kernel original et là je n'ai pas le wifi (impossible a activer) mais j'ai quand meme la 3G.

Comment remettre le wifi svp ?

Merci d'avance

PS : j'ai la Xcream 2.31 et j'ai déjà essayé de wipe cache + dalvik cache

Edit : je sais pas si ça a un rapport mais j'ai installé le tweak "Reseaux" de Xcream que je ne peux pas désinstaller car le fichier pour l'installation et la désinstallation est le même (erreur de l'auteur de la rom je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un probleme de kernel, le kernel SXS doit inclus certaines données wifi.

Le problème c'est que quand tu remet le stock kernel, ces données ne sont pas remises a zero.

Heu à par reinstaller un custom kernel je ne vois pas trop ce que tu peu faire...

essai de flasher un advanced stock kernel 14 a partir de fastboot http://forum.xda-dev...d.php?t=1729280

voici pourquoi:

Build 14 :
  • New MMC driver (from codeaurora) : it fixes issue while formatting partitions in CWM
  • Wifi module built from source (in the ramdisk)
  • Updated recovery
  • Disable again hardware clock

ps: avec cwm ça devrait aussi marcher.

Et non, pour ton autre quastion, le tweak reseaux n’influe pas sur les parametre wifi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...