Aller au contenu

CM 7.2 vs 9.0 (et diverses questions...)


Recommended Posts

Salut les droids,

voilà, j'ai 2-3 petites questions auxquelles je n'arrive pas répondre seul (pas trouvé les réponses sur les divers forum).

J'ai vu que notre ami Sirkay va changer de phone et donc abandonner le développement de kernel sur notre cher Ray. Je me suis donc mis en tête de chercher qqun qui continuerai à peaufiner les kernel sur notre ST18i.

La seule solution viable que j'ai trouvé est de passer chez Cyanogen car, d'après ce que j'ai compris, ils développent leur propre kernel.

Alors voilà, voyant les nombreux bugs ou limitation sur les version 9 et 10 de CM je me suis dis que j'installerai bien CM7.2 sur mon phone, histoire d'avoir une ROM stable et bien finie.

Donc, je viens demander au connaisseurs (j'espère qu'il y en a parmi vous :) ) entre la 7.2 et la 9.0 laquelle est plus rapide et avec le moins de bug ou limitation.

Je suppose que la 7.2 doit mieux tourner sur notre phone étant donné qu'elle tourne sur GB contrairement à la 9.0 qui utilise ICS.

Je voudrais savoir quelle différence ou limitation y a t'il sur la 7.2 par rapport à la 9.0.

Autre question : Si je veux installer la 7.2, je suppose que le kernel est fourni avec. Ce pendant, je me demandais si je pouvais flasher le dernier kernel de la 9.0 ou bien si chaque version dispose de son propre kernel (et donc incompatible avec les autres versions).

Voilà, j'espère avoir été assez clair (pas toujours facile de mettre par écrit ce qu'on a en tête ^_^ ).

Merci à l'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...