Aller au contenu

dock clavier passe en querty avec firefox béta

Recommended Posts

bonjour :)

J'ai un petit souci avec mon clavier (physique) sur firefox, il passe en querty!

J'utilise aussi google chrome... mais là, il ne peut pas lire de video sur facebook par exemple...

je télécharge flash player 11 et quand je veux lire une video il me demande de télécharger une mise à jour introuvable???

merci pour vos réponses!

"chrome ne gère pas flash. . . . " il gère quoi alors en remplacement?

"Chez moi, il ne passe pas en qwerty, mais sur le clavier physique je perds les caracteres accentues :-( " idem pour moi mais que sur chrome et firefox passe en querty, mais pas dans la barre d'adresse du navigateur juste sur les pages visités étrange?! <_<

si quelqu'un aurait une soluce ça serait sympa :) merci!!!

La solution ne pas utiliser de version béta, attendre les versions "finies" si les développeurs n'ont pas fini le boulot que veux tu qu'on fasse

google chrome n'est pas en version béta... j'ai téléchargé firefox en version final et les problèmes sont tjrs présents! ;-)

"bin il gere tout ce qui est a base d'html5" j'ai vu cela... mais ça veut dire alors que les vidéos postées sur fb ne sont pas lisibles en html5??? comprend pas trop là...? :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...