Aller au contenu

[COMPARATIF] xPeria P & S


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, alors voila est-ce que quelqu'un a accès a un xperia S et un P en meme temps ?! les 2 sous ics; car j'aimerais pouvoir comparer les 2 versions d'ics.

Voila moi j'ai pris le S de ma copine et elle a pris mon P, j'ai installé ICS dessus, et je vois que y'a des truc qui manquent, comme le % de la batterie, et le wifi direct, si qqun vois d'autre chose en plus ou en moins dites moi ici svp :D

Si vous avez des question posez les aussi :)

Édit : j'ai l'application ''économiseur '':-D55aa8bc9-1cc1-c3aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mille excuses j'ai confondu, effectivement, l'option wifi direct n'est pas présente sur le S ! je viens d'aller reverifier

Pour la RAM effectvement il en reste moins de libre sur le S que sur le P, cela s'explique par la resolution elevée du S par rapport au P

(720p) les applications système chargent donc les textures haute def qui prennent plus de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un reboot forcé (power+volume haut) et tada comme par magie j'ai plus de 300 mo de dispo x) j'espère que ça restera comme ça :-P mais c'est étonnant je ressent le manque de ram que sur des site pour ordinateur, sinon dans les applications aucun lagg.

Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...