martinko23 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour tout le monde, alors voila est-ce que quelqu'un a accès a un xperia S et un P en meme temps ?! les 2 sous ics; car j'aimerais pouvoir comparer les 2 versions d'ics. Voila moi j'ai pris le S de ma copine et elle a pris mon P, j'ai installé ICS dessus, et je vois que y'a des truc qui manquent, comme le % de la batterie, et le wifi direct, si qqun vois d'autre chose en plus ou en moins dites moi ici svp :D Si vous avez des question posez les aussi :) Édit : j'ai l'application ''économiseur '':-D
martinko23 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Même pas un de tes amis en a un ? :-S Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk
martinko23 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 Mdrr bah pas grave :-D mais c'est étonnant ce que ça peut me manquer le % de la batterie sur le Xperia S xD Envoyé depuis mon sexy Xperia S :-)
piflechien Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai les deux téléphones, que veux tu savoir d'autre ? Le S possède bien le wifi direct, comme le P. (avec le tout dernier firmware) En effet le % batterie n'est présent que sur le P.
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Ou est-ce que tu vois le wifi direct ?! As tu remarqué aussi que sur le P t'a toujours plus de ram disponible (moi autour de 450mo) alors que sur le s moi au max 280mo ?! Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :)
piflechien Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Ah mille excuses j'ai confondu, effectivement, l'option wifi direct n'est pas présente sur le S ! je viens d'aller reverifier Pour la RAM effectvement il en reste moins de libre sur le S que sur le P, cela s'explique par la resolution elevée du S par rapport au P (720p) les applications système chargent donc les textures haute def qui prennent plus de place.
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 le s a wifi direct. Pour la rom, avec mon s, il m'en reste entre 350-380
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Je me disais aussi pour le wifi direct :/ d'accord je comprends mieux pour la ram merci bien :P Fabidesca, toi t'est sous une rom custom et un autre kernel, moi j'ai rien touché au tel ...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 ouais... sous rom stock j'ai entre 250-300
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 moi moins de 250 la plus part du temps :/
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Pareil c'est ce que j'ai tout le temps sur le P (que j'ai passé à ma copine pour avoir le S ) Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :)
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Avec 300 mb, jai bien assez ;) envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Je viens de faire un reboot forcé (power+volume haut) et tada comme par magie j'ai plus de 300 mo de dispo x) j'espère que ça restera comme ça :-P mais c'est étonnant je ressent le manque de ram que sur des site pour ordinateur, sinon dans les applications aucun lagg. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :)
Reggie1000 Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Tu sais qu'un site ça pèse pas 300 mo? xD
martinko23 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Posté(e) 4 septembre 2012 Je l'ai jamais posé sur la balance (a) ok je sort ---> [] Non mais sur www.apkmania.com j'ai toujours des soucis de lagg sur le S et le P aussi des fois :-/ Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.