Aller au contenu

[COMPARATIF] xPeria P & S

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde, alors voila est-ce que quelqu'un a accès a un xperia S et un P en meme temps ?! les 2 sous ics; car j'aimerais pouvoir comparer les 2 versions d'ics.

Voila moi j'ai pris le S de ma copine et elle a pris mon P, j'ai installé ICS dessus, et je vois que y'a des truc qui manquent, comme le % de la batterie, et le wifi direct, si qqun vois d'autre chose en plus ou en moins dites moi ici svp :D

Si vous avez des question posez les aussi :)

Édit : j'ai l'application ''économiseur '':-D55aa8bc9-1cc1-c3aa.jpg

Posté(e)

Mdrr bah pas grave :-D mais c'est étonnant ce que ça peut me manquer le % de la batterie sur le Xperia S xD

Envoyé depuis mon sexy Xperia S :-)

Posté(e)

J'ai les deux téléphones, que veux tu savoir d'autre ?

Le S possède bien le wifi direct, comme le P. (avec le tout dernier firmware)

En effet le % batterie n'est présent que sur le P.

Posté(e)

Ou est-ce que tu vois le wifi direct ?!

As tu remarqué aussi que sur le P t'a toujours plus de ram disponible (moi autour de 450mo) alors que sur le s moi au max 280mo ?!

Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :)

Posté(e)

Ah mille excuses j'ai confondu, effectivement, l'option wifi direct n'est pas présente sur le S ! je viens d'aller reverifier

Pour la RAM effectvement il en reste moins de libre sur le S que sur le P, cela s'explique par la resolution elevée du S par rapport au P

(720p) les applications système chargent donc les textures haute def qui prennent plus de place.

Posté(e)

Je me disais aussi pour le wifi direct :/

d'accord je comprends mieux pour la ram merci bien :P

Fabidesca, toi t'est sous une rom custom et un autre kernel, moi j'ai rien touché au tel ...

Posté(e)

Pareil c'est ce que j'ai tout le temps sur le P (que j'ai passé à ma copine pour avoir le S )

Posté(e)

Je viens de faire un reboot forcé (power+volume haut) et tada comme par magie j'ai plus de 300 mo de dispo x) j'espère que ça restera comme ça :-P mais c'est étonnant je ressent le manque de ram que sur des site pour ordinateur, sinon dans les applications aucun lagg.

Posté(e)

Je l'ai jamais posé sur la balance (a) ok je sort ---> []

Non mais sur www.apkmania.com j'ai toujours des soucis de lagg sur le S et le P aussi des fois :-/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...