fanatik Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) MIUI 2.10.12 Prérequis: Un téléphone avec bootloader déverouillé! TUTO >> http://forum.frandro...de-la-garantie/ Téléchargez ce pack d'outils >> http://miuifrance-mi...ols20120605.zip Les pilotes du téléphone installés La ROM dispo ici >> http://www.miui-fran...2-FR-signed.zip Google Apps dispo ici >> http://miui-france.n...2012-signed.zip Installation: 1) Mettez les fichiers 2.10.12-ArcS-FR-signed.zip et Google_Apps_V4_10-08-2012-signed.zip sur votre carte SD 2) Mettez le téléphone en mode fastboot (l'éteindre puis le brancher en usb tout en appuyant sur le bouton menu) la led doit devenir bleue! 3) Dans le pack d'outils précedemment téléchargé, allez dans le répertoire update et exécutez le fichier update.bat et laisser faire pendant quelques minutes, la fenêtre se ferme toute seule quand c'est terminé. 4) Débranchez le téléphone et allumez le 5) Lorsque SONY apparaît à l'écran et que les touches du clavier sont éclairées appuyer sur le bouton menu et maintenez jusqu'à ce que vous soyez en mode recovery Petite info: Les boutons de volume servent à se déplacer, le bouton home sert à valider et le bouton retour pour faire retour. 6) Faites wipe data/factory reset——Yes——delete all user data. puis wipe cache partition——Yes-Wipe Cache. Ensuite vous devez choisir la rom que vous avez mis sur votre carte SD comme ceci: - Install zip from sdcard - Choose zip from sdcard - Choisissez 2.10.12-ArcS-FR-signed.zip - Yes - install 2.10.12 ... Patientez un peu puis quans c'est terminé vous devez installer Google Apps comme ceci: - Install zip from sdcard - Choose zip from sdcard - Choisissez Google_Apps_V4_10-08-2012-signed.zip - Yes - install Google_Apps... 8) Quand c'est terminé choisissez Reboot system now et voilà MIUI est installé sur votre téléphone :) Modifié 12 octobre 2012 par fanatik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 basée sur quelle version android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Modifié 28 août 2012 par fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) il marche le hdmi ? Modifié 1 septembre 2012 par lacotedaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 je ne sais pas te dire ... J'ai poster la nouvelle version de la ROM qui est la 2.9.7 mais bon la ROM est mise à jour toute les semaines et ceux qui l'ont installé sur leur téléphone peuvent procéder à la mise à jour via celui-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 j'avais installé MIUI au mois de juin, et à l'époque le HDMI fonctionnait, donc à priori ça devrait toujours être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caterkiller Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, est-ce que quelqu'un a testé ? Plus que le HDMI c'est surtout l'appareil photo/caméra qui m'importe, et la torche LED. Ce sont 2 fonctions que j'utilise très souvent ! Quelqu'un peut me dire si ça fonctionne bien avec MIUI ou même une autre ROM genre Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonsoir, Je voulais instaler cette ROM sur mon arc s, mais le lien pour telecharger les Google Apps ne fonctionne pas. Est-il possible d'en avoir un nouveau? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 s'il vous plait,pourrais je avoir une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir, essaye d'installer celle ci: http://goo.im/gapps/gapps-ics-20120429-signed.zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir, Je voulais instaler cette ROM sur mon arc s, mais le lien pour telecharger les Google Apps ne fonctionne pas. Est-il possible d'en avoir un nouveau? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Euhhh j'ai pas suivie...t'es un robot lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 dslé pour le retard ... tous les liens ont été mis à jour + nouvelle version d'aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Des retours sur cette ROM ???Bouffe batterie ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elportoch Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut, Désolé de "déterrer" le topic, mais je voulais faire un petit retour sur cette ROM. Perso, j'ai mis la version 2.10.26. Niveau batterie, pour moi qui passe beaucoup sur mon arc S, notamment avec Waze et en communication, la batterie à une durée convenable. Niveau de la ROM, je la trouve assez fluide après quelques réglages et un peu de ménage avec TITANIUM. Par contre chrome rame sévère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 merci pour ces infos qui, même "déterrées" sont toujours les bienvenues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elportoch Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 De rien. Petite info supplémentaire, pas de clavier en mode paysage pour les SMS. Ce qui est un peu embêtant quand on a des gros doigts. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je veux instaler cette rom sur mon xperia arc s et je voulais savoir si la version présente sur le forum XDA (lien) est compatible avec mon téléphone. Je suis actuellement sur la rom Xperia ultimate HD 3.0.2, est-il possible d'installer directement la nouvelle rom ou alors je dois revenir sur une rom classic, constructeur, puis rooter mon tel et installer ma rom? je ne sais pas si j'ai été clair. Merci d'avance Modifié 10 juin 2013 par Akeuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Moi dans le lien que tu donnes, je lis ça : HOW TO INSTALL For Locked BootLoader make sure u are on ics fw---> ça veut dire en firmware ICS stock, donc oui reflasher une rom stock ICS avant... get root get cwm enter cwm wipe factory wipe cache go to mounts & storage-format system go to advanced -wipe dalvik cache flash the rom reboot.. For Unlocked -----> pas besoin de flasher une rom stock avant Flash a kernel enter cwm wipe factory wipe cache go to mounts & storage-format system go to advanced -wipe dalvik cache flash the rom reboot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.