thesleeper Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonsoir, Mon téléphone est un Razr Maxx J'arrive une fois de temps en temps à envoyer des mms, mais je ne peux pas en recevoir. Au lieu du média je reçois un sms " vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher. etc" Je suis chez Sosh abonnement 24.90€. J'ai essayé sous eclipse V4, et après avoir faire un reset data, cache avant de flasher une rom stock. J'ai aussi essayé de restaurer les APN. Après cette dernière manip, j'ai pu envoyer des mms, sans pouvoir les recevoir... Je suis à court d'idées.... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Modifié 31 août 2012 par thesleeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Rends toi dans les paramètre sms, et coche l'option "récupération automatique et ainsi qu'intinérance " Et tu devrai recevoir les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesleeper Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Merci de l'aide, malheureusement ça ne change rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesleeper Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 J 'ai lu sur certains forums étrangers que la mise a jour sur ics entraînait ce genre de bug. Vous avez ru ce genre de problème? Comment l 'avez vous résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 idem pour moi depuis la mise à jour ICS, je n'arrive plus a recevoir ni a envoyer les mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Va dans tes apn fait modifier. Puis a type d'APN essaie de rajouté ,mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesleeper Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Toujours rien :-\. Je ne pense pas que ça vienne des apn. J 'ai essayer plusieurs modifications d 'apn en suivant des exemples trouvés sur le net. Mais toujours impossible d 'en recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesleeper Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Pour ceux que ça intéresse. Je me suis à l 'instant envoyer un mms. Ça a marché. Dans les options mms de go sms il y a une option qui permet de rentrer les paramètres mms de l 'apn. Ça a marché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.