landarf Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 J'en ai un peu marre de taper mes sms sur mon SGII, le clavier est trop petit, est-il possible d'envoyer des sms depuis mon superbe Nexus 7?? Sur PC on peu passer par AirDroid mais il y a t'il une solution plus conviviale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineMagnier Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
landarf Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 @amagnier ca a l'air pas mal comme appli je vais pouvoir tester mes avec les 20€ offert par Google Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Sinon utilises Airdroid. Tu te sers de la tablette comme tu te sers de ton ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 J'avais cru lire Kartouche parlait d'une application nommée mysms :) tu pourrais peut-être l'essayer ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Je viens d acheter l appli et ça a l'air de pas mal marcher, à voir par la suite Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
landarf Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Sinon utilises Airdroid. Tu te sers de la tablette comme tu te sers de ton ordinateur. J'ai testé mais sous chrome on n'arrive pas sur la page (je pense que ca vient du flash) et sur daulphin browser pas mal de bug aussi. C'est pour ca que je cherche une appli :) J'avais cru lire Kartouche parlait d'une application nommée mysms :) tu pourrais peut-être l'essayer ? :) je vais tester quelques applis et je vous laisserai mon avis Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bizarre. Je viens d'essayer à nouveau Airdroid via la tablette et cela fonctionne o.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 @Taka je ferais l'essai à la réception de ma Nexus 7 : j'ai le problème signalé plus haut de trop petit écran de smartphone et de trop gros doigts...toi, avec le Galaxy Nexus, tu en souffres un peu moins :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
St9ph Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Cet appli fonctionne bien :) Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Je confirme que Airdroid fonctionne correctement avec la N7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.