Grumly338 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pour commencer, je spécifie que je suis en Belgique, que je préfère bien entendu une remise en main propre donc à part si vous passez en vacances par chez moi (ce qui m'étonnerait, quoique un aéroport n'est pas loin) pas la peine de me proposer des téléphones venant de contrées lointaines. Toutes questions, toutes propositions ==> MP Merci Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 / Nexus / Note Version d'android : Indifférent. ROM : Stock de préférence mais custom acceptée Date d'achat : 2012 - 2011 Lieu d'achat : France - Belgique Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : indifférent Simlockage opérateur : non Accessoires : Ceux de bases Mode le livraison / remise : Remise en main propre, région de Charleroi en Belgique mais je peux me déplacer dans les limites du raisonnable selon la bonne affaire Prix : entre 300 et 350 €, plus si vous proposez des conditions intéressantes. Echanges acceptés : non. SAV : non Acquisition: Traces d'usures: Aucune sur l'écran et minime sur la coque (cache de batterie abîmé pas de problèmes.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly338 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.