lmrn Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre pour synchroniser l'agenda Android et celui de Google : Tous les rdv créés et modifiés sur le téléphone sont synchronisés avec Google mais tout ce qui est saisi dans Google agenda n'est pas répercuté sur le tél. sauf si je force une synchro manuellement. Les contacts et les tâches fonctionnent bien dans les deux sens. Les paramétrages doivent donc être corrects, je ne voit pas ou peu se situer le problème. Merci de votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 est tu sur d'avoir coché toutes les cases sur le tel pour la synchro du calendrier, parce que si les parametre etais correct lal synchro se ferais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmrn Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Oui j'ai tout vérifié et d'ailleurs la synchro se fait bien dans le sens Tél.->Google immédiatement. J'ai remarqué qu'elle se fait aussi dans le sens Google -> tél. mais avec un délai énorme. Les rdv notés hier vers 18h00 n'était pas mis à jour à 22h00 par contre ils l'était ce matin. Ceux modifiés ce matin vers 9h30 ne sont toujours répercutés à 16h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tu as réglé quel espace de temps entre les synchro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmrn Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Je n'ai aucun réglage de temps pour la synchro. Mais le problème est réglé, export du calendrier, j'ai supprimé puis récréé le calendrier sur Google Agenda puis en supprimant le compte gmail sur le tel et après récréation de ce compte, importation du calendrier et tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.