Aller au contenu

[branchement voiture] Un seul haut-parleur


Recommended Posts

Salut,

quand je branche mon Arc à mon auto via le cable qui se branche sur le trou des écouteurs (ouais bah je sais plus le nom et j'ai la flemme de chercher sur google, vous avez compris de quoi je parle normalement..), le son ne sort que sur 1 seul haut-parleur (le droit) de mon auto.

Ce n'est pas le problème de l'autoradio, car avec l'iphone (marrant Firefox me souligne iPhone, ça veut tout dire =P ) d'un pote c'est nickel sur les deux hauts parleurs.

Y a-t-il une solution à cela?

Je suis sur ROM custom, Jelly Sandwish. Depuis que je suis sous cette ROM j'ai pas testé, mais sous la MooDed ça faisait le soucis.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que quand je le branche sur mes hauts-parleurs à la maison, le son sort sur les 2 hauts-parleurs.

Et que le tactile plante total quand il est branché à la voiture et à la maison, comme si le câble avec le quel il est branché était un doigt. Je pense que c'est du magnétisme qui se met en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non en effet.. chez moi c'est avec un cable, l'iPhone c'est un autre et dans la voiture avec mon phone c'est encore un autre cable.

Je teste chez moi avec le même cable que pour l'auto et je reposte.

EDIT: ça sera ce soir, le cable est dans l'auto et l'auto est au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...