Aller au contenu

Quel androphone ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'espère être dans la bonne catégorie car je ne cible aucun téléphone pour le moment donc je ne peux pas poster dans une catégorie de marque.

Voilà j'ai un HTC Désire HD depuis sa sortie. Il tourne actuellement sous la ROM MIUI et l'ensemble est plutôt fluide.

Cependant il commence a devenir un peu "vieux", le GPS galère à fixer (malgré les dizaines de ROM radios essayées et ainsi qu'un démontage des connecteurs de l'antenne pour améliorer les contacts). Je précise que j'ai absolument besoin du GPS !

Je souhaiterai donc changer de téléphone. Mon neveu a acheter le GS3, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'avoir en main mais il me dit que le téléphone chauffe... chauffe et chauuuuuffe !!!!

Le GS2 je l'ai déjà eu dans les mains (i9100 et i9100G) que j'ai rooté pour des amis et utilisé. Le i9100 de mon ami chauffe aussi est plante complètement des fois.

Du coup je ne sais pas vraiment quoi choisir ! ça fait des années que je suis chez HTC et le DHD est surement l'un des meilleurs que j'ai eu. Donc j'hésite entre le GS3, GS2 ou les derniers HTC one....

Je souhaiterai des conseils objectifs ! c'est à dire que si quelqu'un a acheté le GS3 et que malgré que le téléphone a (peut être) de gros défauts, il dira quand même que c'est le meilleur du monde. Je sais qu'on défend ses choix mais cela n'empêche pas d'être objectif en admétant les points faibles de son téléphone.

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes HTC et sa surcouche, je te conseille un One S, le téléphone ne chauffe pas (gravure du proc en 28nm), je les eu entre les mains il est pas mal. Sinon les sony sont biens aussi au niveau surcouche.

Pour le GPS, je peux pas te guider sur le temps de fix du GPS, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...