Aller au contenu

Une tablette? la fameuse Nexus 7?


Recommended Posts

Bonjour,

Je me demande si une tablette, c'est bien ou plutôt utile?

Enfait je cherche quelque chose pour me faire un "petit" ordi, que je pourrais transporter partout (dans mon lit, dans le salon, dans le sac, pour les vacances, week end etc..?) Est-ce que la Nexus 7 peut faire l'affaire?

J'men servirais pour Mail, Facebook, Tchat, Musique, video, jeux et bien sûr surfer sur le net.

Je cherche un complément de mon Xperia S enfait x)

Vaut mieux la prendre en 8GB ou 16GB? Est-ce que l'écran est suffisant pour mon usage..? Le processeur est-il puissant? (Plus puissant qu'un One X, GS 3..?) La batterie tient-elle la route? :/

Merci d'avance B)

Est-ce que ceux qui ont des tablettes trouvent ça utile?

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'comptais me la prendre surtout par son prix qui est plus que correct (237e chez darty pour le modèle 16GB) mais j'ai peur de m'en lasser vite..

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en lasser, pourquoi ?

Moi aussi a la base je me demandais en quoi un tablette pouvais être utile, mais je pense de plus en plus a m'en acheter une et surement la Nexus 7 pour son prix. Quand t'a pas d'ordis portable sa devient intéréssent d'en prendre une pour les vidéo, jouer n'importe où etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, moi j'ai qu'un pc fixe, le pc portable a laché.. J'ai peur de m'en lasser car c'est pas vraiment un pc, mais bon j'pense quand meme me la prendre lol.. C'est mon kiff du moment quoi. Ceux qui ont une Nexus 7, faites moi rever (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le store au moins de la version 8go et même si ça SZ remplit vite en vidéo c'est suffisant..

Et moi n'hésite avec la nexus ou aurora 2 avec 16go pour 100 EUR et d'après tous les avis elle vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...