Jump to content

Une tablette? la fameuse Nexus 7?

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demande si une tablette, c'est bien ou plutôt utile?

Enfait je cherche quelque chose pour me faire un "petit" ordi, que je pourrais transporter partout (dans mon lit, dans le salon, dans le sac, pour les vacances, week end etc..?) Est-ce que la Nexus 7 peut faire l'affaire?

J'men servirais pour Mail, Facebook, Tchat, Musique, video, jeux et bien sûr surfer sur le net.

Je cherche un complément de mon Xperia S enfait x)

Vaut mieux la prendre en 8GB ou 16GB? Est-ce que l'écran est suffisant pour mon usage..? Le processeur est-il puissant? (Plus puissant qu'un One X, GS 3..?) La batterie tient-elle la route? :/

Merci d'avance B)

Est-ce que ceux qui ont des tablettes trouvent ça utile?

Edited by ThisizKent

Moi j'comptais me la prendre surtout par son prix qui est plus que correct (237e chez darty pour le modèle 16GB) mais j'ai peur de m'en lasser vite..

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Edited by ThisizKent

T'en lasser, pourquoi ?

Moi aussi a la base je me demandais en quoi un tablette pouvais être utile, mais je pense de plus en plus a m'en acheter une et surement la Nexus 7 pour son prix. Quand t'a pas d'ordis portable sa devient intéréssent d'en prendre une pour les vidéo, jouer n'importe où etc...

Oui voila, moi j'ai qu'un pc fixe, le pc portable a laché.. J'ai peur de m'en lasser car c'est pas vraiment un pc, mais bon j'pense quand meme me la prendre lol.. C'est mon kiff du moment quoi. Ceux qui ont une Nexus 7, faites moi rever (a)