Jordi Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonsoir. Je n ai pas encore trouvé de modifier permettant d avoir le %age dans la jauge de la batterie et un mod permettant d avoir les options recovery/bootloader dans le menu d arrêt Auriez vous vu ça passer ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 J'dirais bien que tout ça tu l'as en installant une ROM custm type CM10 ;) Mais bon peut-etre que tu ne veux pas aller jusque là :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 La rom d origine roote me va très bien j avoue. Ce sont les 2 Pti détails qui me manquent (pis j ai un peu la flemme de tout ré installer aussi mdr) Et l ayant vu sur les rom custom, je me demandais si ça existait. Ça serait juste un Pti + :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Sans être root, tu as ce widget battery que je trouve très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.