JeeP Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour la communauté, voilà, je reçois ce soir, si tout va bien, mon Desire. Et la semaine prochaine, surprise pour les enfants, nous allons passer un week-end à Eurodisney. Nous allons en avion (Air-France), navette jusqu'au parc, et hôtel sur place. Nous envisageons une petite virée dans la capitale (RER/metro), surement pour voir la tour Eiffel. Et là, vous me dites, mais quel rapport ? Je me dis qu'avec un smartphone Android, je dois pouvoir me trouver une bonne panoplie d'applications qui vont me faciliter la vie durant le week-end. Je suis ouvert à toute proposition, et je ferai un petit resume de mon kit de survie dans le post. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 MyWay pour le métro (itinéraire d'une station à une autre), DisMoiOu pour trouver des adresses, MetroMaps pour localiser des stations. Voilà ce que j'utilise lors de mes déplacements sur Paris. Il y a aussi des applis pour les horaires de RER/trains de banlieue, mais j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Tu as aussi Transport Maps, qui a l'avantage de te permettre de télécharger des cartes de transports en commun (métro, bus, noctilien, ...) pour d'autres villes. Tu as aussi Veloid, qui te permet de trouver les stations vélib les plus proches et le nombre de vélos dispo (utilisable dans toutes les villes qui ont un service de vélo du même type, suffit de télécharger la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slasher-fun Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Prochain Départ pour les horaires temps réel de métro / tram / RER / Transilien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 personnellement je pense que GOOGLE MAP et PLACES DIRECTORY suffiront si tu veux trouver des bons restaurants ou de bons endroits ( des bars..) et bien te repérer. Une MAP de transport comme TRANSPORT MAPS et voilà c'est bon... Après les applis pour les horaires des transports c'est pratique quand tu rentres tard pour les derniers metros/RER ou noctilien mais sinon j'avoue ne jamais m'en servir parce qu'en journée y'a tous tous les 5mins. Le velib pour la famille c'est un peu du suicide... ménage ton 5 megapixel surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Et teste "Layar" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.