Kayumi Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, je possède un LG Optimus L5 (Version 4.0.3) depuis quelques temps et j'ai depuis aujourd'hui une carte MicroSD de 8 Go. Mais j'ai cependant un problème, actuellement je ne peux pas déplacer mes applications pour les mettre sur ma carte microsd. J'ai téléchargé App2SD, mais il me marque : L'appareil ne possède pas de mémoire externe, ou bien la mémoire externe est émulée. La fonction pour déplacer les applications vers la carte SD peut ne pas fonctionner sur cet appareil. Étant nouvelle avec android, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, Plutôt que de passer par app2sd, as tu déjà essayé de déplacer les applis en allant dans paramètres->applications? De plus, en as tu vraiment besoin? Ce tel est de dernière génération, il doit avoir une mémoire pour les applis assez conséquente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonsoir, J'ai le même problème que toi mais moi c sur Optimus L7... Si tu a trouvé une solution sa neserai pas de refus. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts