Aller au contenu

[Problème Timescape]


Recommended Posts

Bonjour, je voulais donc vous demander si quelqu'un aurait déjà eu ce problème concernant son Timescape du Xperia. J'y ai ajouté un screenshot en photo joint. Le problème est que ce message survient à présent lorsque j'essaye de synchroniser Twitter sur timescape tantdis que cela marchait depuis quand même un bon moment.. Je n'ai rien installé entre temps, d'un coup ça à cessé de fonctionner, malgré avoir redémarrer mon téléphone je n'y ai vu aucun changement..

Sous Android 4.0.3 avec rom d'origine.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans ta barre de notif que le trafic des données est désactivé... et normalement tu as besoin qu'il soit activé pour avoir les synchronisations. Maintenant est-ce que c'est ça qui te ferme l'applis, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement trafic de données activé ou désactivé, j'ai toujours ce message qui s'affiche sur mon Timescape : (photo joint)

Et lorsque je clique dessus, j'arrive sur une page où je dois m'identifier, je le fais, et ensuite survient l'erreur que j'ai présenté dans le premier post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non absolument pas, j'étais sur mon téléphone, je l'ai posé, je suis retourné dessus quelques minutes après et j'ai eu ce problème si vous voyez.. Sur Google play je ne vois aucune mise à jour à faire pour autant..

C'est vraiment dommage car Timescape était vraiment la chose qui "donnait vie" à mon accueil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timescape réparé ! Alors je suis allez dans "Option pour les développeurs", j'ai décoché "Supprimer immédiatement les activité abandonnnés" et "Afficher la boite de dialogue "pas de réponse de l'application pour les applications en arrière plan".

Ces cases sont-elle coché ou décoché d'origine ?

Merci beaucoup à toi D4RKsteph sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...