Aller au contenu

[Résolu] [BesoinAide] pour retourner sur Stock


Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne savais pas trop ou poster mon sujet,

Donc en fait j'ai acheté mon téléphone il y a 4 jours chez orange (téléphone bloqué orange), et le soir même, j'ai suivis le Tuto de "préparation pour installer des ROM Customs", réussis avec succès j'ai en suite flashé la ROM "Venom", et après quelque jour d'utilisation, j'en ai un peu marre et aimerais revenir sur une ROM stock, mais pas orange, nu si possible.

Comment dois-je m'y prendre, car en installant les ROM, le CW etc j'avais trifouillé des fichier via le bios (Fastboot etc) donc je ne voudrais pas faire de bêtise, et je n'ai pas trouvé de sujet en parlant mis à part celui ci (https://forum.frandroid.com/topic/103932-tuto-unroot-verouiller-le-boot-loader-video/), qui n'est pas très détaille comme les autres, je n'y comprends pas grand chose..

Merci de m'aidé, ça serait gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore franchi le pas car j'attend justement le S-OFF pour pouvoir mettre une rom stock HTC, car après mettre bien rensigné il apparaitrait qu'il n'est pas possible tant que le téléphone est S-ON de mettre une autre rom srock que celle que tu avais d'origine, c'est à dire la Orange. Pour pouvoir exécuter une RUU HTC nu tu devras attendre que les dev réussisse à le passer S-OFF.

Pour la procédure (en gros):

-Flash recovery d'origine

-Relocké le bootloader (pas vraiment utile étant donné que la mention "relocked" apparaitra)

-Exécuter la RUU correspondant à la rom que tu avais avant le flash. Si tu as une erreur cela signifi que tu as pris une version antérieur à celle que tu avais sur ton tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé en fait j'ai la 4.0.3 j'avais pas mon HOX sous les yeux quand j'ai modifié ma signature et de mémoire il me semblait que c'était ça :P

Hors sujet: comment on fait pour suivre un sujet? Car là par exemple j'avais coché "suivre le sujet" et j'ai recu aucune info nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...